fresh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Discussion générale -> Le bar
Auteur Message
KoJitsu

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:44 (2012)    Sujet du message: fresh Répondre en citant

Tu m'as kick ?
Pourquoi donc ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cannibal

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:25 (2012)    Sujet du message: fresh Répondre en citant

Kick de ?

KoJitsu

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:10 (2012)    Sujet du message: fresh Répondre en citant

De sa fl... On est plus dans la même team donc on s'insulte, on se parle plus jamais... Jcomprend pas ces attitudes pourries...

Kelevan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: fresh Répondre en citant

En même temps je comprends que vous m'ailliez laisser de coté, mais lui je comprends pas. c'est le gars connecté aux heures et qui fail jamais son mid.
Je serais à sa place je l'aurais mauvaise.

Cannibal

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:37 (2012)    Sujet du message: fresh Répondre en citant

Il a juste eu des bugs avec sa liste d'amis ...
Enfin je pense.
Ca arrive à tout le monde

KoJitsu

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:24 (2012)    Sujet du message: fresh Répondre en citant

Il m'a clairement dit : " j'espere sincerement que vous vous casserez la gueule, bon jeu "
Puis DC direct. Jlook ma liste d'amis, plus de fresh....

Ses dispo ne convenaient plus c'est pour cela qu'on a trouvé quelqu'un d'autre.
Mais je veux dire qu'on peux continuer de jouer ensemble même si on est plus dans la team, comme avec toi Kel...
J'ai super bien sympatiser avec toi alors je vois pas pourquoi du jour au lendemain, on s'ignore, on s'insulte...

Kelevan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: fresh Répondre en citant

Kojitsu,

Ne vois-tu pas une ressemblance entre notre histoire à la fin de la Frenchie et ton histoire avec Nobody ?
C'est exactement la même histoire que tu es entrain de refaire. Je dois admettre que maintenant je comprends la réaction de Vyse.
À la différence de toi, moi je pensais vraiment avoir tisser un lien avec toi sur le jeu, j'étais super content.

Il a fallu que je parte en vacances pour que vous ayez l'envie de partir... chose faite. Après je ne suis pas rancunier et j'aurais toujours plaisir à jouer avec toi. Mais plus dans la convivialité d'avant c'est sur.

C'est sur que votre "équipe" tiendra plus longtemps que la notre puisque la rentrée est là. et pendant les cours les gens sont plus réguliers.

Je ne t'ai pas insulté, mais plutôt blamer, oui.

Freshkiller

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: fresh Répondre en citant

j'aime pas trop qu'on me prenne pour un gros con tu me dis ok on te prends dans la team etc... apres je me reco je vois que vous m'avez remplacé, moi je me prends pas la tete les gens qui me prenne pour un con je les vires je suis direct je te dis bon jeu et adieu

KoJitsu

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:11 (2012)    Sujet du message: fresh Répondre en citant

Mais lol, qui t'as dit qu'on te prenais ?
Jt'ai simplement demandé si t'étais motivé mais ça avais pas l'air.
On a réfléchis sur tes dispo et on en a conclus qu'on allais choisir quelqu'un d'autre mais a AUCUN moment, on a confirmé qu'on te prenais...
Bon si t'en a conclus qu'on te prenais pour un débile, je m'excuse. Enfin bon, tu fais ce que tu veux.

Kel,
Je comprend vraiment pas le problème.
C'est pas parce qu'on est plus dans la même team qu'on peux pas jouer...
Jvois pas ce que sa change de plus être dans la meme team, à part jouer un peu moins souvent ensemble...

Kelevan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: fresh Répondre en citant

Tu comprends pas ce que je dis...

KoJitsu

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:26 (2012)    Sujet du message: fresh Répondre en citant

Explique moi then.

Kelevan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: fresh Répondre en citant

KoJitsu a écrit:
Kel,
Je comprend vraiment pas le problème.
C'est pas parce qu'on est plus dans la même team qu'on peux pas jouer...
Jvois pas ce que sa change de plus être dans la meme team, à part jouer un peu moins souvent ensemble...

Tu comprends pas le problème ? Moi j'en ai pas de problème. Tu es juste influençable et quelque peu naïf.

Je n'ai jamais dis qu'on ne pourrait plus jouer ensemble, moi je veux bien jouer avec toi pas de souci. Mais comme tu le dis on jouera moins ensemble. Et il vaut mieux pour toi sinon tu ne progresseras pas.

KoJitsu

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: fresh Répondre en citant

Développe un peu, pourquoi suis-je si influençable ? et si naïf ?Je ne veux à aucun moment te montrer mon irrespect mais j'attend beaucoup de LoL, et j'ai vraiment envie de progresser vite c'est pour ça que j'ai tout changé en peu de temps. D'ailleurs ça commence à porter du fruit, on a des joueurs motivés, et grâce à ça on a battu des 2k2 ( Araneae si tu connais ) et honnêtement, j'étais tellement content et refais d'y être arrivé !

Tu te fais un blocage tout seul ou je comprend pas rien....

Nobody

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:01 (2012)    Sujet du message: fresh Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: fresh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Discussion générale -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation