Train ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> L'équipe
Auteur Message
KoJitsu

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:08 (2012)    Sujet du message: Train ce soir Répondre en citant

Bon les mecs, faut qu'on train ce soir. J'en ais assez de play solo... Tout le monde est rentré de vacances donc normalement tout le monde devrait être dispo... je compte sur vous.
Ps : nobody, je te laisse link le fofo au nouveau.

A tanto.
KoJisupp

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobody

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:34 (2012)    Sujet du message: Train ce soir Répondre en citant

Yo, ouai t'inquiète j'allais faire un post aussi pour ce soir. Voir même cet aprem, dites moi vos dispo moi et mon pote on est la donc à la limite si vous êtes la cet aprem on pourrait train, mon pote revient de 2 mois de vacance j'ai train contre lui en 1V1 et sa top lane, il progresse vite et surtout il a du brain et de la vision de jeu.

De toute manière on verra ce soir ou cet aprem Wink

KoJitsu

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:37 (2012)    Sujet du message: Train ce soir Répondre en citant

Yeah nigga

Kelevan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:59 (2012)    Sujet du message: Train ce soir Répondre en citant

dispo dans la soirée après mon restaurant japonaissssss !

KoJitsu

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:02 (2012)    Sujet du message: Train ce soir Répondre en citant

Cool

KoJitsu

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: Train ce soir Répondre en citant

Vraiment content d'avoir attendu pdt 3/4 d'heure pour RIEN.
Faudrais faire un choix les mecs...
Vous voulez une team pour vous améliorer et améliorer votre teamplay ? ou vous voulez une team pour ne rien faire ?

J'en ais marre.

Kelevan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:54 (2012)    Sujet du message: Train ce soir Répondre en citant

Je suis co moi ^^.

C'est la fin des vacances, dès la rentrée les choses vont se tassées et le sérieux prendra le dessus.

EDIT : On se donne deux semaines pour voir si ça vaut le coup tous ensemble et on prendra une décision à la suite. Je pense que c'est une bonne idée.

KoJitsu

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:37 (2012)    Sujet du message: Train ce soir Répondre en citant

Je pense que j'ai pas envie de patienter...j'attend que ça moi de jouer en team... Mais personne n'y met du sien.

J'up le sujet pour dire que ce soir on train et que si ça fais comme hier...va y avoir du changement.

Nobody

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:32 (2012)    Sujet du message: Train ce soir Répondre en citant

Mon pote est pas la ce soir ni demain soir. Bref va y avoir du changement ^^. De toute manière la ca sert a rien on play pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Train ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation