The comeback of the TROLL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> L'équipe
Auteur Message
Cannibal

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: The comeback of the TROLL Répondre en citant

Yooop, alors voilà, voilà, moi c'est Cannibal, si jamais vous aviez oublié ... :p

Et j'ai donc eu le temps de penser à plusieurs petites choses que je vais énumérées ici :

1°) Le jungler et le support doivent être les seuls à parler en début de game et ils DOIVENT le faire, c'est pas une option.
                  Support : gère sa bot lane, le carry AD ne doit que farm et ne s'occuper de rien d'autre, regarde la map et annonce les ganks ennemis pour aider à repérer le jungler ennemi et favoriser nos counter-junglers ET nous rapelle les timers importants tout les 1min.30.
                  Jungler : se serait bien que tu annonces ta position en jungle, par exemple : si je sais que tu es top (rouge/golems // loups/bleu), je pourrai aller chercher des cs que je n'irai pas chercher en temps normal, de plus si tu annonces que tu es top et qu'il y a une ouverture pour gank je peux te prévenir et ainsi tes ganks seront plus efficaces et mieux timer + anticipe et évalue la position du jungler ennemi et nous la donne à haute voix + TIMER les buffs ennemis, encore une fois ça permet de mieux positionner les ennemis, de pouvoir les contrer, les anticiper et connaitre un de leur objectif de team est super avantageux, ce timer devrait etre pris absolument !! Via une wards, ou alors en personne, meme si on perd notre lane, en parlant de ça, on ne devrait jamais perdre notre lane, en tout cas on ne devrait jamais etre à plus de 30cs derrière, ces mooves devraient donc etre un automatisme. Timer nos buffs serait aussi intéressant.

2°) On devrait plus réagir aux timers, par exemple, si on sait que le drake est up dans 1 min., on se regroupe (souvent le top-mid-jungler), bot lane jouant safe pour aller dive soit top, soit mid, soit faire un super gank bot, prendre un kill (pas obligé) mais au moin mettre le pression, prendre une tour, et avoir un drake free.
Dans l'autre sens on peut tomber sur une team tentant de faire la meme chose, le point capital dans ces cas là est d'avoir la vision et de pouvoir anticiper et SURTOUT de ne pas mourir dans ces timers là, c'est super important, surtout la bot lane, vous devez vous doutez qu'aux alentours des timers drakes un gros gank bot peut se préparer, c'est souvent dans ces cas là qu'il faut faire un back pour préparer le drake.

3°) Prendre plus en compte qu'on soit en haut ou en bas de la map
           -si on est en haut : la top lane est plus difficile à gank après le 1er gank (perma top ..) alors que la bot lane offre plus de possibilités, et donc prendre une compo à engage en bot lane serait intéressant pour tenter les dubble kills et pour avoir des drakes gratuits.
           - si on est en bas : ben c'est l'inverse ^^

4°) Au niveau des picks/bans :

-Si on a le first pick : soit on pick un char puissant qui est open, soit on pick le jugnler, comme ça on dévoile pas une partie de notre bot lane est ils sont "obligés" de montrer la leur.
             -Si on est second pick : on pick la bot lane, une bot lane solide et qui peut tenir, vu qu'on ne sait pas ce qu'il y a de l'autre coté.

5°) Pink le drake à partir du deuxième/premier (si tu es resté longtemps) back, ça évite qu'on se fasse niquer et comme ça si jamais on a une ouverture (par ex : leur jungler est repérer top et leur mid a back-estmort) pour un drake facile.

6°) Au niveau des compos, on devrait garder la fiche équipe qu'on a maintenant pour test des compos et faire une autre fiche plus sérieuse pour vraiment voir les limites de nos compos.
Ensuite ouvrir un post où on notera chaque compo utilisée, contre quoi on a gagné/perdu, les points forts/faibles et un commentaire de ce que chacun en pense et les picks qu'on pourraient changer.

Voilà voilà, j'ai noté tout ça à l'arrache, il se peut qu'il y ait quelques incohérences ou autre, en tout cas mettez ce que vous voulez.

Cannibal

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KoJitsu

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:16 (2012)    Sujet du message: The comeback of the TROLL Répondre en citant

1°) Je suis d'accord, il faut que je parle plus...et j'annonce déja les drakes 1min à l'avance :p
2°) Ouai ultra important, être la au respawn des drakes et des nashors.
3°) Yeah
4°) Monster Yeah Jungle/Carry/Support/Top/Mid
C'est vrai que si par exemple je pick blitz cash, je risque d'avoir un alistar et du coup, ça serais dommage pour notre botlane...
5°) Yes et faut qu'on se mettre d'accord avec nobody pour savoir qui prend l'oracle.
Je pense que si j'ai un support fragile du style Soraka / Sona / Janna j'éviterais de le prendre...mais si j'ai taric / alistar / etc... ouai.
6°) Superbe idée. Mettre les points forts et faibles C'EST BON SA.

Welcome back master troll.

Nobody

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: The comeback of the TROLL Répondre en citant

Tout est super dans ce que tu dis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: The comeback of the TROLL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation