Equipe 5c5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> Ranked / Tournois / Cup ...
Auteur Message
KoJitsu

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:43 (2012)    Sujet du message: Equipe 5c5 Répondre en citant

J'aimerais qu'on crée une team UNIQUEMENT pour monter sa côte.
L'équipe actuel 5c5 des 1st Night Blades est une team de train comme vous le savez tous. 
On s'en sert pour tester des compo, etc...
Mais j'aimerais vraiment avoir une côte ( gold de préférence ) dans la catégorie 5c5.

Alors dans une soirée où nous sommes tous réunis, pourquoi ne pas commencer par une game vraiment sérieuse où nous sommes sûr de la compo, de nos picks, etc... et enchainer ensuite sur du train avec les 1st NB.

Est-ce que ça vous botte ? Personnellement jtrouve ça crénios d'avoir une vieille côte 5c5, sa fais pitié un peu.

D'ailleur il faudrais qu'on trouve un nouveau nom où on sois d'accord, parce que 1st Night Blades jtrouve ça...moche.

J'attend vos avis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobody

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:52 (2012)    Sujet du message: Equipe 5c5 Répondre en citant

Ouai mais le problème c'est que pour le moment on a pas assez train qu'on peut pas dire qu'on va faire des games sérieuses

Kelevan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: Equipe 5c5 Répondre en citant

Je pense que nous devrions partir sur une composition qui sera constituée de nos héros les mieux maîtrisés avec lesquels nous essayerons de construire une synergie "parfaite".

Je suis entièrement pour personnellement, ça nous motivera bien plus et nous aurons d'avantages envie de jouer ensemble.

Blitz,Graves - Sona,Ashe - Nunu,Kog sont nos compos plutôt positive de ses derniers temps. Nous pourrions les intégrer déjà.

En tout cas, +1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Equipe 5c5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> Ranked / Tournois / Cup ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation