Liste des stats des champions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> L'équipe
Auteur Message
Nobody

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:46 (2012)    Sujet du message: Liste des stats des champions Répondre en citant

Voila un petit truc intéressant qui liste les stats de tous les champions.

http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Base_champion_statistics

On voit toutes leurs stats de base et leurs évolutions par niveau, ce qui vous donne libre choix de sortir votre calculette, faire des graphiques etc...

Et au faites, j'ai calculé pour les armors de tous les persos fin, un site me l'a calculé xD.
L'armor de base au lvl 18 varie entre 60 et 90.
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/List_of_champions'_armor

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobody

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:59 (2012)    Sujet du message: Liste des stats des champions Répondre en citant

Pour Koji, important à savoir, les 3 supports les plus tanky au lvl 18:
Nunu : 2381 HP 79.5 armor
Alistar : 2278 HP  77.5
Blitzcrank : 2268 HP 77.5

Et en faites en early, alistar a plus d'hp que blitz jusqu'au level 13.
Et nunu a plus d'hp que blitz a partir du lvl 4.
De base nunu est plus tanky qu'alistar
Nunu est tout simplement le support le plus tanky (je compte pas les spells) donc a mettre avec du squishy ad qui a besoin d'AS, je vois directement kog vayne. Il faut que vous 2 les 2KK, vous vous entrainez vos LANES. Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Liste des stats des champions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation