Resume des 3 games de ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> L'équipe
Auteur Message
Nobody

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:57 (2012)    Sujet du message: Resume des 3 games de ce soir Répondre en citant

Alors je vais ici résumé les 3 games de ce soir.

1ère game, un massacre on s'est fait 'outplay' manque d'attention manque d'écoute trop de greed peut être pas de motivation ? je ne sais c'est un tout et essayer une nouvelle compo qui est pas mal a mon gout. De plus on s'est fait outplay par la compo adverse qui on pourra l'utiliser, surtout le combo nocturne/twisted fate.
Pour résumé:
Point positif, on a ward plus que correctement et on a vu que la compo nocturne / tf se trouvait hyper efficace en gank, de même que shen mais perso souvent ban.
Point négatif : manque de motivation, manque d'écoute rien qu'au début je demande tous dans le bush ca a pas vraiment écouté. ET CA JE VEUX PLUS LE VOIR FU Bannir MOTIVATION

Entrainement spécifié par personne :
Moi, jungle : je manquais de gank dans la première game que j'ai rectifié, j'ai été slow jungle car j'ai prit le Q mais ce n'est pas une raison.
Mid : farm correct manquait un peu de vision de jeu au niveau de prévoir les moves du mid adverse (chose trés compliqué à faire)
Top : S'est fait outplay par shen avec kenen, peut être jouer plus safe et moins rager une fois mort
Bot: -Ad carry, apprendre a jouer contre taric absolument
       -Support, même réflexion et jouer plus aggressif
       - Les 2 réunis, ALLER DUOQ a 2 PUTAINNN et apprenez à jouer ensemble PAR COEUR, vous devait même pas réfléchir vous              savez comment l'autre va réagir dans tel ou tel situation, et manque de communication entre vous 2 sur la lane.

2ème game, trés joli game de notre part. Mais il y a des points négatifs, mais bon majeur partie positif. Dans cette game on a pu voir toute la puissance de notre composition un ulti d'amumu suivi de kenen l'aoe de karthus les dégats de zone du corki et les tons of cc de leona de zone en plus c'était trés trés fort. WOMBO COMBO BRO, et j'ai l'impression que c'est un gameplay qui vous plait. En tout cas moi j'aime dépop tout le monde en instant Very HappyD
Point positif: j'ai revu de la pure motivation et j'ai aimé, même de toi vieux raleur de 70 ans de papy de canni Very Happy (on dirait le vieu papy dans scène de ménage sur M6 AHAH Twisted Evil )
Point négatif : il y a eu une erreur de move de canni et de moi même, canni s'était fait prendre avant, ce qui n'était pas normal alors qu'on avait prévu un fight, mais par derrière j'ai engage une fight quand il était mort, fight pas désastreuse du tout mais ce n'est pas une raison manque de vision de jeu. Ensuite il y avait aussi un problème de ward fait de la part de la top lane et du mid, quand on était parti pour faire un drake il n'y avait aucune vision dans la zone baron de la carte ce qui n'est pas forcément normal, aprés a ce temps de jeu le support aurait pu le faire aussi (n'avais pas encore le temps d'aprés ce qu'il a dit mais il fallait peut être anticiper voir avec ton ad etc... d'ou la REcommunication entre vous)

Entrainement spécifié par personne :
Moi, jungle : améliorer la vision de jeu ENCORE et ENCORE, je dis ca dut a mon erreur
Mid : Timing au niveau du REMETTAGE de ward,( foutait vous de ma gueule sur le remettage allez y np) tu anticipes que ta ward va close t'en remet une.
Top : la même timing au niveau du REMETTAGE de ward (aller rigoler cor un tit coup), et moins greedy pour se faire prendre
Bot: - ad carry: c'était mieux contre taric, même beaucoup mieux il faut continuer la dessus, trés bon positionnement lors de la                première fight du drake, je dis lors de la première fight du drake et de la fight sous 2nd tour mid, car dans les autres c'était            encore moyen moyen, à train c'est vraiment trés difficile, surtout que c'était une irelia en face donc se placait c'est dur.
        -support: la même pour les wards que le top et mid il faut vraiment qu'elle soit toujours la c'est surtout à toi de faire encore            plus attention, et aprés une mauvais erreur de timing sans info du yi, se prendre un stun et une fight qui enchaine sur un                double die bot c'est au support de géré ca.
        - les 2: je radote.... la communication les mecs vous etes en DUOQ NON STOP, bon heureusement que c'est vous, cani aurait        déja ragequit LOL et fresh aurait pu eu de pc, car dés qu'on leur parle de soloQ duoQ y a le synonyme troll qui apparait.

3ème game: la plus compliqué et malgrés ce que moi même je pense et ceux que vous pensez aussi elle était hyper intéressante, je veux dire par la hyper intéressante au niveau de l'apprentissage. En effet, niveau warding ca progresse il n'y a rien à dire, mais maintenant que faire, apprendre a contrer l'oracle qui était assez fast et hyper chiant de la shyvana. Et a cause de ca, on a throw un peu. APRES le gros point à entrainer apprendre a contrer ce splitpushing qu'on nous a mit sur la face, et le hard push tower. Comment contrer ca? A vous de me le dire et d'en parler, personnelement top j'ai essayé de ganker plusieurs fois mais ca n'a pas abouti car la tour est morte en 9min. Peut être moi qui aurait du sitt encore plus mais ca faut qu'on en parle n'hésitez par à répondre et mettre vos idées. Ensuite intéressant aussi il y a eu quelques teams fight + ou - bien géré selon la team fight, je pense ce qui nous a le plus surpris, c'est un positionnement correct de la part du graves adverse et mauvais du notre il n'y a pas à dire mais il avait un problème de lag donc c'est un peu plus excusé, c'est même totalement excuser on est en entrainement et ca va venir au fur et à mesure. Et aussi ce qui nous a choqué, encore une erreur de ma part le DEPOP de la fucking shit zyra OP Bannir HER PLZ.  Plus sérieusement j'ai mal jugé ca et mal engage et donné l'engage, je pense aussi qu'on avait beaucoup de quiproco au niveau des teams fight car plusieurs personnes donnait le ton, quand engagé etc ce qui apporte confusion. Wtf ? j'écoute qui bon bon personne JE COURS AHHHHH. Bref à entrainer ca. et aussi une erreur, désolé Koji mais t'as pas sorti un oracle en 50min ^^ ca faudrait que tu vois tu sacrifie les 400 golds et NOUS TOUS OUI VOUS BANDE DE FARMER COREEN on achete les wards du support, soyez sympa avec aider le c'est qu'un support Mort de Rire
Point négatif: on ne sait pas contre le split push, et manque  de cohésion dans l'équipe au niveau des teams fight placement engage etc à entrainer
Point positif: a la fin on a comprit comment le contrer, contrer le split push par le split push, à apprendre encore le HARD push early a contrer. Ensuite il y a eu quelques beau team fight je me souviens surtout de celui baron le TP de yorick était hyper intéressant, je les ai zoné pendant que vous niqué le yorick et on a pu engage par la suite c'était beau. Et aussi le bel ulti de tf sur zyra c'était fort

Entrainement spécifié par personne:
-Jungle: meilleur vision de jeu, apprendre a contrer l'oracle early de shyvana par un oracle early, et peut être encore + sitt quand ca hard push
-Top: Quelques move un peu greed, je sais t'as irelia mais tu es tuable. Sinon bon focus pendant les teams fight et je pense tu était celui qui focusait le mieux
-Mid: joli move avec TF je me rappel sur la zyra, et bons ultis pour assist gank, cependant un point a revoir la communication lors de ton ulti, limite tu gueule je m'en fou mais on a été surprit moi et irelia. On a prit le double kill quand même mais la communication est importante dans un jeu en équipe
-Bot:-ad carry: quelques fail position, dut au lag mais à entrainer absolument, et aussi pour toi j'ai beaucoup à dire une critique,             mais tu ne connais surement pas, alors la BT 2ème item sur corki, je dis NON.
http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/lol-soif-de-sang-vs-dernier…
       Voila ta réponse, alors je t'explique le délire si t'as la flemme de tout lire ce topic hyper intéressant. Alors en gros
- Si votre ennemi a 30 d'armure et plus, Dernier Souffle vous octroiera + 60 dégâts donc équivalents aux dégâts d'une Soif de Sang neuve sans stack.

- Si votre ennemi a 107 d'armure et plus, Dernier Souffle vous octroiera +100 dégâts et sera donc plus efficace que la Soif de Sang dans tous les cas de figure.
Pourquoi c'est beaucoup mieux que la soif de sang, déja le steal life n'est pas forcément interresant sur l'ad carry a part en face de lane, pourquoi ? la position mec tu dois absolument ne pas te prendre de coup. Et en plus chose hyper importante 107 d'armor, c'est quoi 107 d'armor ? tout le monde les a, et oui tout le monde. Le perso de base, 30 armor + ceux par lvl, donc imaginons au niveau 18 60 d'armor de base par perso, ensuite les runes, qui n'a pas de runes armor a part le mid ? tu comptes + 13 d'armor, ensuite tu comptes le buff de l'égide de la légion + 12 armor, et ensuite qui n'a pas d'item à armor. Même l'ad carry, certains ont la wriggle, +15 armor, ou aprés l'ange gardien de l'armor en plus, imaginons un taric support de l'armor, un jarvan drapeau armor graves passif ETC... De même l'ap mid prend souvent un zonhya, +50 d'armor ceux qui compensera les runes qu'elle a pas, au final ils auront beaucoup d'armor et ca comptera comme si t'as une BT toujours stack. Et quand l'armor montera encore plus tu feras plus mal.
Aprés on a le 2ème DUDUDUDUDUDUELLLLL (yu gi oh fan boy a 12 ans Very Happy )
http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/lol-ezreal-lame-d-infini-ou…
La ils prennent ezreal. Quand tu regardes le échanges de coup etc, selon le nombre de cc sur 5 coup, il faut 2 coupcritique pour la lame d'infini pour que ca équivaut au dégat de la trinité bon, c'est sans compter l'armor etc celui la est moins précis comme théroycraft mais reste quand même pas trop moche. L AVANTAGE DE LA TRINITE, le movespeed, mana AP santé  vitesse d'attaque, moins de coup critique donc pour moi la trinité est situationnel et elle est mieux sur ez que corki. Ez a plus de ratio AP pour moi que corki, moins de cd a son passif qui octroie encore plus d'AS et surtout le procc brillance + phage marche sur son A qui augmente énormément le dps, que sur un corki le slow a pas 100% de procc et le procc brillance tu spam moins sur corki a part l'ulti que un ez, pis sur un corki t'es pas concentré à spam l'ulti c'est surtout pour poke donc tu sors pas le coup brillance par derrière, ensuite c'est situationnel, le slow est pas intéressant si tu afk farm sur ta lane comme ce qui s'était passer et bah la lame d'infini devient meilleur car tu vas dps que en team fight et va être free dps, surtout que t'as une leona sur ta lane et elle aura suffisament de cc. Et ensuite, comme tu avais fait. Trinité / BT. bah pour moins de sous, tu fais IE et danseur fantome, t'en as pour environ 500 gold de moins, un sceptre vampirique ? et bah tu auras le steal life que t'apporterai la BT en plus. IE / PD > Trinité / BT. MAIS SELON LES SITUATIONS
       -Support : pas d'oracle et ca c'est un gros problème.

Désolé soyez pas jaloux de Kelevan il a eu son roman personnel.

IMPORTANT SVP: LISEZ au pire vos parties dans les résumés, mais la THEORIE > PRATIQUE
ET SURTOUT REPONDEZ, c'est important de débattre en équipe.
Et aussi je veux de la putain de  MOTIVATION

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freshkiller

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:09 (2012)    Sujet du message: Resume des 3 games de ce soir Répondre en citant

tkt enjoy j'ai tout lu Wink

Kelevan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:24 (2012)    Sujet du message: Resume des 3 games de ce soir Répondre en citant

moi c'est ça que je voudrais, vous voir réellement motiver dès que nous sommes ensemble pour jouer, là bonne humeur et la motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aussi merci pour les conseils sur le stuff effectivement je ne pensais que dernier soufle était un équivalent à ce point !

moi j'aimerais aussi connaître l'avis des autres car c'est important d'être sur la memebase les amis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Resume des 3 games de ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation