L'esprit de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> L'équipe
Auteur Message
Kelevan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:24 (2012)    Sujet du message: L'esprit de l'équipe Répondre en citant

Salut les gars,

Ce soir était une soirée d'entrainement, comme on a du mal à être 5 on en a profiter. Ça a mal démarré mais nous nous sommes reprit dès la deuxième partie et la troisième était très intéressante avec un early/mid game bien géré.

Néanmoins il y a des choses qui me chifonne :

- Votre démotivation dès qu'on se prend un kill ou que l'on fail un dragon, tout de suite vous partez en live. Moi qui suit surement moins doué que vous, et qui fail souvent, si j'avais votre comportement vous seriez sur les nerfs, parce que ça pourri l'ambiance générale et même pour ceux qui "réussissent" sur leur lanes.

- Votre fair play inexistant, je suis désolé mais moi je trouve ça honteux, on va commencer par flame quand on gagne, rager quand on perd, devant des teams de merdes et garder cette habitude dans des tournois et championnats.
Moi personnellement j'aime pas passer pour un gros con de bas étage. J'aimerais vraiment que vous vous canalisiez.

L'esport ne se serait jamais fait avec des joueurs comme nous.

- Dernière chose, qui concerne Cannibal. Franchement ne même pas s'excuser quand on rage quit comme un pick up de merde, je trouve ça pas sympa. Mais effectivement si c'est pour en faire où t'en à rien à foutre, n'en fais pas.
Je passe sur cette affaire mais ça m'a beaucoup déplu.

Je pense que ce serait bien d'en parler tous ensemble.

Aller, bonne nuit les gars, et bien joué pour ce soir c'était du bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KoJitsu

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:52 (2012)    Sujet du message: L'esprit de l'équipe Répondre en citant

A demain.

Nobody

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:59 (2012)    Sujet du message: L'esprit de l'équipe Répondre en citant

Ouai kelevan, PAR CONTRE LES MECS HF SUR MON POSTE, y est core plus long AHAH, sur ceux bonne nuit.
Surtout Kelevan si t'as besoin d'info etc... n'hésite pas a me demander j'étais ancien ad carry donc j'ai pas mal d'idée dessus et j'ai beaucoup lu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: L'esprit de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation