Motivation de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> L'équipe
Auteur Message
Nobody

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:41 (2012)    Sujet du message: Motivation de l'équipe Répondre en citant

J'en ai marre!!!! De me faire niquer par des 2600 elo comme hier les navi WW alors qu'en lane on avait complétement géré ! Il faut qu'on travaille plus. On a le potentiel car on a géré les lanes je pense que le skill perso est la mais on est fort défaitiste et pas de moral dés qu'on meurt sur la lane c'est finit et c'est en parti de ma faute il faut que je m'entraine a géré les lanes en difficulté. Bref ca vous motive pas de se prendre des taulées pareil ? perso ca me donne encore plus envie de jouer, j'essaie en soloQ de jouer un maximum toutes les autres lanes et pas ma jungle pour comprendre le mécanisme des lanes comment les gank les aidés etc... mais pour ca il faudrait que vous m'aidiez a comprendre surtout la toplane qui niveau brain est compliqué, quand je vois les top elo la top lane savent même sans ward quand l'autre va gank et je suis sur le cul ils savent quand harras joué safe etc, et je pense aussi que c'est du a des informations sur le jungle.

Il faut aussi qu'on se fixe des objectifs d'entrainement EQUIPE on est pas assez en EQUIPE on a le skill perso mais manque le gros team play, on a bien vu comment ils nous ont roulé dessus dés qu'ils ont commencé a jouer en EQUIPE les mecs d'hier et pourtant ils étaient pas si exeptionnel que ca et pas vraiment feed, mais ils ont gank a plusieurs etc et nous ont roulé dessus ensuite. Donc je pense faudrait se donner des objectifs sur la façon de jouer et chacun des rôles a s'entrainer aussi savoir quand push une tour les timer drake etc...

Personnellement je suis overboosté et ca me donne une putain d'envie de m'entrainer encore plus, surtout de lire les articles des top elo qui s'entraine etc, les curse s'entraine 12h par jour avant la gamescom. Et il n'y a pas que le train en équipe, il y a aussi beaucoup de soloQ et duoQ, on passe peut être trop de temps a jouer à des jeux a cotés, il faudrait qu'on ranked ranked ranked, et qu'on obtienne un déclic, de jouer en soloQ je pense ca nous force encore plus a ward chacun dans ses lanes car on sait que le support ne va pas forcément aller ward les autres lanes et jouer les autres postes nous apprend a les comprendre et savoir par exemple quand le mid adverse pourra roam et pas uniquement le vieux ss surtout qu'on est censé ward pour avoir l'information du roam du mid mais un oracle sur le jungle adverse ca arrive souvent... Et ca nous apprend aussi a avoir des automatismes de jeu d'équipe et OUI en soloQ, LOL est avant tout un jeu de 5V5 c'est pas un FPS ou tu peux 1V5, exemple en soloQ si on arrive a avoir du jeu d'équipe avec les autres joueurs c'est car il faut que ca devienne des automatismes il faut apprendre a se grouper à jouer en équipe et le problème quand on duoQ c'est qu'on joue qu'avec son duo mais non on a 3 autres joueurs et ca c'est important.

Autre point trés important qu'on a besoin de s'entrainer c'est notre travail de ward. Je le trouve pas trés trés fort. Il faut que tout le monde achète des wards, j'essaie d'en acheter un maximum mais un jungle n'a pas forcément de tune. Ce soir je propose avant le match de faire une partie personnalisé et de se fixer ABSOLUMENT les ward a mettre et qu'elle soit NON stop mise pour qu'on est l'info du jungle. Les mids ad carry top vont se concentrer sur leur last hit le harras mec d'en face, pendant que KOJI et MOI allons vous pinger sans cesse l'information du jungle, on se fera moins gank comme cela et je pourrais mieux prévoir les counter gank.

Aprés faut qu'il y en est un qui s'entraine sur les engage etc qui lead IG, pour moi un lead sur lol et encore plus important que sur les FPS. Il nous faut absolument un lead IG qui parle beaucoup qui a une bonne communication et qui a une bonne expérience du jeu, et si il fail engage etc et on se fait rape je lui en voudrait pas du tout car c'est des décisions dure à prendre et que peut être le moment d'engage était bon mais les focus des autres joueurs mauvais, les skillshot loupé, les mauvais positionnement etc... Pour cela il faut aider aussi le lead IG a prendre les bons engage et qu'on fonce pas dedans, donc au support de dire quand il a ses spells d'invocateur du type exhaust, de même si je jungle si j'ai l'exhaust, les CD de shurelya randuin etc...

Ensuite un autre objectif, les builds, je pense on build pas assez bien contre les autres équipes, on a jamais de solari qui pour moi est un item fort en team fight, un shield de zone de 200 voir 300 de bouclier, c'est toujours ca de prit. et la regen vie de zone qu'il offre quand on veut poke ou s'est fait poke est pour moi importante.

Je résume pour ceux qui ont la flemme de tout lire Very Happy

Objectif d'entrainement:
-train soloQ duoQ pour les automatismes de jeu d'équipe et comprendre le gameplay de toutes les lanes
-travailler sur nos ward
-travailler sur le build d' EQUIPE
-travailler sur la communication et le lead IG
-travailler notre défaitisme et rage, surtout cannibal et moi ^^

ET SURTOUT JE VOUS VEUX MOTIVER COMME JE LE SUIS POUR CE SOIR FU !!!!!!!!! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cannibal

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: Motivation de l'équipe Répondre en citant

Joli !

KoJitsu

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:15 (2012)    Sujet du message: Motivation de l'équipe Répondre en citant

HOA yeah

Kelevan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: Motivation de l'équipe Répondre en citant

ça donne envie de te suivre Nobody !!!

Kelevan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:51 (2012)    Sujet du message: Motivation de l'équipe Répondre en citant

Va falloir arrêter de péter un cable pour rien, et commencer à se motiver. On est censé éprouvé du plaisir à jouer ensemble, et non pas bouder dans son coin. Ce que Nobody souligne est super important, et il suffit pas de dire que c'est bien ce qu'il a écrit, mais plutôt de le faire.

Freshkiller

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:31 (2012)    Sujet du message: Motivation de l'équipe Répondre en citant

quand tu tomberas sur un mec en ranked qui fait tout pour que ta team perde on viendra reparler du petage de cable pour rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Motivation de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation