compo 1st night blade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> L'équipe
Auteur Message
Nobody

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:05 (2012)    Sujet du message: compo 1st night blade Répondre en citant

Je vais marquer les compos au fur et a mesure dites moi vos mains et on va essayer de trouver des synergies dedans.

Compo n°1: Gragas, udyr, olaf, nunu, ashe

Compo n°2 (à test): Une team ultra tanky: Maokai jungle, urgot bot, ryze mid, taric ou soraka support situationnelle selon les picks d'en face avantager la soraka contre double ap et le taric en double bruiser. Et en top un bruiser avec du cc, comme tous les bruisers Very HappyD donc à voir, je rééditerai quand on sera sur de la compo.

Dernière édition par Nobody le Lun 6 Aoû - 11:16 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobody

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:07 (2012)    Sujet du message: compo 1st night blade Répondre en citant

Main Nobody jungle : Udyr, Lee, mundo, amumu, alistar, nautilus,

KoJitsu

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:08 (2012)    Sujet du message: compo 1st night blade Répondre en citant

Main support : tous.

Kelevan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:09 (2012)    Sujet du message: compo 1st night blade Répondre en citant

Main Kelevan AD : Graves, Ezreal, Caitlyn, Sivir, Ashe

Cannibal

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:11 (2012)    Sujet du message: compo 1st night blade Répondre en citant

Main top Cannibal : J4/Irelia/Kennen/Vlad/malph/gragas/nida/renek/riven/xin/yorrick

Freshkiller

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:45 (2012)    Sujet du message: compo 1st night blade Répondre en citant

Main Mid/ Gragas, Galio, kassadin, cassio, kennen, swain, annie, ryze

Nobody

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:12 (2012)    Sujet du message: compo 1st night blade Répondre en citant

Faudrait des critères de compo qui vous convient le plus.
Team poke
Team late game
Team early/mid
Team double AP
Team double bruiser
Team AOE
Team mobility
Team ultra tanky
Mettez ce qui vous intéresse le plus sur le type de compo a jouer, ce qui correspondrait plus a votre type de jeu Smile

Edit: Kelevan est ce que tu joues urgot ?

KoJitsu

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:28 (2012)    Sujet du message: compo 1st night blade Répondre en citant

Perso, les compo AOE, j'adore, sa OS une team c'est super efficace si c'est bien placé.

Compo AOE
1st : Amumu Jungle, Corki, Sona / taric, Zyra/Karthus/Kennen/Galio, Fiora/Malphite top
=> En teamfight, amumu engage, ulti. Nous les autres on arrive, sona ulti à son tour et enchainement des ulti de tout le monde Galio, Fiora, et corki fais le café avec sa gatling et son auto attaque tout en restant safe.

2nd : Maokai Jungle, Miss Fortune, Leona, Cassiopéia, Wukong top
=> Wukong engage en mode invisiblement fourbe(Z) et ulti. Et on balance tous nos ulti. Attention à ce que MF balance son ulti quand cassiopéia transforme tout le monde en statue.

3rd : Jarvan jungle, Ezreal, Sona, Lux, Rumble top
=> J4 dat tank engage avec son ulti et essaye de coincer un max de personne et ensuite... FEU. Rumble => Sona => Lux => Ez
Pour cette compo, il faudrais essayer de leur faire claquer un maximum de flash pour éviter qu'ils escapent de l'ulti de J4.

Nobody

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:53 (2012)    Sujet du message: compo 1st night blade Répondre en citant

La 1ère compo que tu me proposes est classique mais me plait fortement.
Avec un amumu / corki (ou graves perso je pense qu'il a une grosse aoe) / karthus (pour aider amumu en gank qui est bon mais pas le meilleur) / et un malph au top ou un wukong.

Dans la 2ème compo, j'aime bien la cassio mid, et la bot lane est forte, mais l'ulti de mf devient inutile en late donc peut être même un varus qui a un bon cc sur ulti un debuff heal comme mf un bon poke avec son Q et sa grosse zone de slow qui va bien avec celle de cassio, mais l'avantage de mf c'est qu'elle aura sa zone, son slow de zone et je pense qu'il faudrait aussi un top et un jungle qui ont du slow de zone, comme cassio quand tu me prendras les 5 en statue je t'appelle mon dieu et je t'envoie une photo de moi nu en train de courir dans la rue, il y en aura forcément des non prit dans l'ulti et des only slow. Donc avec un jungle a slow de zone ( je réfléchi je vois pas encore qui il y a jarvan qui a son bouclier mais bon jarvan quoi zZz) et un top avec une meilleur engage que wukong c'est pas l'engage la plus exeptionnel a mon gout surtout que dans 99% des teams fight il y aura un oracle en face donc bon t'auras beau te fufu ils vont rire quand ils vont te stun et te massacrer ^^. Peut être un mix de la 2 et la 3 serait plus judicieux l'ulti de rumble en slow plus son permaslow avec rylai et lance flamme etc est intéressant. En jungle je viens de penser a nautilus car la le problème il n'y aurait pas d'engage donc sortir un nautilus qui a un engage avec l'ulti, un grap un gros slow avec son E et son passif stun plusieurs champ facilement c'est plus intéressant.

Compo n°1 AOE: amumu / corki / sona / karthus / malphite

Compo n°2 AOE: Varus / leona / cassio / rumble / nautilus

EDIT: il faudrait aussi marquer les bans à faire qui contrent notre compo, si on AOE il est évident qu'il faut ban janna.

Kelevan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:17 (2012)    Sujet du message: compo 1st night blade Répondre en citant

Oui vous avez raison, ce sont toutes des compos qui ont un potentiel assez important, néanmoins faire attention à ne pas tout baser sur des ults qui s'enchainent car pour qu'on ne rate jamais les ults tous ensemble il faut une très bonne synergie !

KoJitsu

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: compo 1st night blade Répondre en citant

Team poke => je vois pas spécialement l’intérêt... a vous de me dire lequel.
compo : olaf top, gragas/kennen/cassio/lux mid, nocturne jungle, corki / kog, nida support qui part AP par la suite ( 3 items GP10, shurelya, wota, etc...)

Team late game => Les compo late game c'est pas ce que je préfère parce que l'early est souvent pénible...
compo : Singed/Irelia/Kayle ou même Nasus top, Ahri/Kennen /Morgana mid, Jax/Alistar jungle, Kog ou Vayne / nunu botlane.
Une compo late game assez tanky qui va faire un maximum de dégât.

Team early/mid => Il s'agit de gagner rapidemment sa lane et d'amasser un maximum de kill avant le lategame.
compo : Darius/Lee sin/Pantheon/Warwick top, Leblanc/Ryze/Malza mid, Mundo/Shaco/Shyvana jungle, Ez lulu botlane.

Team ultra tanky => J'aime.
compo : Chogath/Singed/Malphite/Volibear/Gragas AD top, Swain/Galio/Ryze/Vlad mid, Maokai/Nautilus/Shen jungle, Graves et taric.
Les compo super tanky sont une vraie souffrance pour les adversaires, c'est cool Wink

Qu'en pensez vous alors ?

Nobody

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:31 (2012)    Sujet du message: compo 1st night blade Répondre en citant

Pour la team poke, une nidalee mid peut être viable je pense aprés top faut sortir un AP, et faut absolument pick soraka en support sinon ils auront trop de sustain, et aprés faut un jungle qui a du répondant si ils engage qui peut counter engage et qui fait peru je pense, la compo late, jax jungle évidement pluott uq'alistar et la compo early me parait hyper intéressant

Freshkiller

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:33 (2012)    Sujet du message: compo 1st night blade Répondre en citant

Dans le style Team early et super tanky mid il y a zilean que j'aime jouer mid il a un gros burst avec ces bombes en debut de game il peut ralentir et son ulti permet de remettre quelqu'un full life

une combinaison des anges gardien peut etre pas mal

le probléme d'amumu c'est qu'il est facilement counter gank faudra vraiment te protéger en early

L'un des meilleurs combo pour moi mid c'est maokai ryze je trouve sa complétement OP, de plus nobody a l'air d'aprécier les jungles ou ta pas besoins de back toute les 5 minutes sa pourrait etre sympas.

Team , Maokai,Ryze,Irelia, avec une botlane qui peut rendre pas mal de heal sona soraka, avec une ashe ou varus, kog peut etre pas mal, urgot serait bien aussi

Nobody

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: compo 1st night blade Répondre en citant

Maokai ryze irelia c'est tellement tanky, suffit de mettre urgot bot et soraka, on est intuable.
Maokai avec ses 20% de dégat réduit ca ferait tellement tank

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: compo 1st night blade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation