Fr4shkiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Présentations -> Présentations des joueurs
Auteur Message
Freshkiller

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:35 (2012)    Sujet du message: Fr4shkiller Répondre en citant

Bonjour, ou Bonsoir moi ces FR4SHKILLER allias Mohamed j'aime jouer à league of legend et mon passe temps favoris et de rester assis devant un bar a toucher le RMI et les autres aides de l’état pour pouvoir boire mon coca et me foutre des gens qui travail.

Sérieusement moi c'est Julien, j'ai 25 ans je joues a lol depuis 1 an je suis en 3éme années d'informatique et j'adore jouer mid car j'adore me faire gank pendant 20 minutes et rager apres et balancer une bouteille dans mon mur car je trouve qu'il est moche mais parfois il m'arrive de lancer juste mon clavier ou donner un coup de pied sur ma tour sinon le reste du temps je suis calme posé avec ma ptit femme le week end, a faire du S.. du Shopping Laughing et a faire des sortie spéléologique dans les fin fond de mon cul

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cannibal

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:20 (2012)    Sujet du message: Fr4shkiller Répondre en citant

Osef ta vie ...

Kelevan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:35 (2012)    Sujet du message: Fr4shkiller Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Fr4shkiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Présentations -> Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation