Nobody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Présentations -> Présentations des joueurs
Auteur Message
Nobody

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:57 (2012)    Sujet du message: Nobody Répondre en citant

Salut
Je suis Grégory 'enjoymynobody' Fatoux appelé moi nobody Very Happy j'ai 18 ans je suis étudiant en première année de médecine dans Nord de la France à lille.
Je suis un ancien semi pro sur cod4, j'ai plus d'une dizaine de lan a mon actif des podiums etc... Sur lol je jungle essentiellement la bot lane, c'est ennuyant d'avoir toujours un support au cul Very Happy le mid c'est rageant de se faire sit et le top afk farm j'ai autre chose a faire de ma game. Donc la jungle c'est fun Smile.
Sinon irl j'ai une copine, donc le week end j'ai autre chose a faire que geek, y a des priorités dans la vie Very Happy.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cannibal

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:23 (2012)    Sujet du message: Nobody Répondre en citant

Top c'est pas AFK farm, pour moi, c'est vroum sur l'autre

KoJitsu

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:20 (2012)    Sujet du message: Nobody Répondre en citant

L'autre te choque tellement que tu lui roule sur la tête, c'est ça ?  Very Happy

Cannibal

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:48 (2012)    Sujet du message: Nobody Répondre en citant

Rolling Eyes Bannir

Kelevan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:11 (2012)    Sujet du message: Nobody Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Nobody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Présentations -> Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation