Demande d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Discussion générale -> Demande de Match
Auteur Message
BakaNero

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 01:39 (2012)    Sujet du message: Demande d'entrainement Répondre en citant

Bonjour à vous. Suite à ton post sur le forum officiel de lol, j'ai une équipe de joueurs tournant dans les 1600-1800 elo pour s'entrainer avec vous quelques jours dans la semaine.
Si tu es intéressé contacte moi IG: BakaNero 

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 01:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cannibal

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 08:50 (2012)    Sujet du message: Demande d'entrainement Répondre en citant

Ok, merci de poster ici, je t'ai déjà en ami je pense, il ne nous reste plus qu'à se mettre d'accord sur un soir Wink

A bientot!!

BakaNero

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:07 (2012)    Sujet du message: Demande d'entrainement Répondre en citant

Ce soir je ne serai malheureusement pas disponible avant 23h minuit ou même pas du tout. Pour le match ça tien toujours si vous etes disp.
Vois juste l’horaire avec PrøphÆtë ( copie colle ig )

Freshkiller

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:54 (2012)    Sujet du message: Demande d'entrainement Répondre en citant

Nous étions pas tous présent ce soir mais on va bien réussir a s'entrainer ensemble pas de problème on vous contacte très rapidement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Demande d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Discussion générale -> Demande de Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation