Metagame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> L'équipe
Auteur Message
Freshkiller

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:03 (2012)    Sujet du message: Metagame Répondre en citant

je viens de repenser a la metagame et nous pouvons essayer quelque changement

notament mon poste et celui de canni nous pouvons jouer une compo double AD soit moi ou lui prend un ad
je m'explique

jungle tanky, botlane basic, avec un support avec du controle leona, alistar, mid (un mid avec du controle avec soit du slow ou un gros stun pour aider les ad a dps, un top genre ez, urgot, etc..)

ou bien je prend un ad genre mf urgot varus ez au mid, et le top off tank avec un gros burst d'engage un tank jungle, et de meme un support avec beaucoup de controle pour aider les deux ad

une compo a tester tres interressant qui peut surprendre beaucoup les equipes pas habitués

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freshkiller

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 02:00 (2012)    Sujet du message: Metagame Répondre en citant

J'espére que vous avez regardez les IPL car les américains on sortie une nouvelle metagame

Kelevan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: Metagame Répondre en citant

Ah bon ?

Nobody

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: Metagame Répondre en citant

Perso j'aime pas trop la double ad mais on peut test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Metagame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation