1st Night Blades, bien plus qu'un simple groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> L'équipe
Auteur Message
Kelevan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:31 (2012)    Sujet du message: 1st Night Blades, bien plus qu'un simple groupe Répondre en citant

Salut les gars,

Cela fait maintenant 1 bon mois que nous jouons ensemble, au départ pour jouer à 5 ayant les mêmes horaires, puis très vite pour progresser et s'inscrire sur des cups et tournois !

J’éprouve vraiment du plaisir à jouer avec vous, d'autant plus que vous avez tout comme moi l'envie d'aller loin.
Vous avez une très bonne vision du jeu et cela m'aide beaucoup.

Je vais faire un effort concernant les ADs que je joue... j'ai beaucoup de mal à me canaliser quand je fail car j'ai pas l'habitude en bot de perdre.
J'ai appris Kog maw' déjà qui est pas mal effectivement, reste néanmoins Urgot, Vayne, Corki d'important !

J'aimerais connaître votre avis sur l'équipe actuellement, et vos ambitions !

Vyse qui est entrain de me parler ... il me gave aussi lui

CE SOIR DANS LA GOFR, les Alt-Tab gaming que je supporte sont dans les finalistes comme les Sha (Arena League). PUTAIN FAUT QU'IL LES DEGOMME

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freshkiller

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: 1st Night Blades, bien plus qu'un simple groupe Répondre en citant

bah tu as appris a jouer kog mais pas a le maitriser encore, et urgot va se prendre un enorme nerf sa serre a rien que tu le joues, corki et super utile en early et mid game un peu moins late game, vayne bien joué et super efficace

mon avis je l'ai donnée hier

Cannibal

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:28 (2012)    Sujet du message: 1st Night Blades, bien plus qu'un simple groupe Répondre en citant

Bon bon bon, tenez moi au courant.
Perso je suis top, c'est à l'opposé de votre délire en bot lane, je ne maitrise pas aussi bien cette lane que le mid/jungler ou top, je peux donc pas d'aider.
La meilleure personne qui peut t'aider est ton support ...
Il y a le groupe de 5 et puis il y a vous 2 qui etes vraiment un truc à part dans le grand groupe, c'est à vous de vous gérer !!
Après pour le top-mid-jungle, avec Fresh on essaye d'etre un minimum en synergie quand on peut et puis le jungler doit pick ce que la team a besoin, si on devait comparer avec une composition d'équipe de foot ce serait du 2-1-1-1 ^^
Voilààà

Freshkiller

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:54 (2012)    Sujet du message: 1st Night Blades, bien plus qu'un simple groupe Répondre en citant

le top jungler et mid on doit jouer plus ensemble et faire de meilleurs chose ensemble différent de la botlane
on a pas encore acquis cette capacité a sentir les move de l'autre cest ce qu'il nous manque pour bien gerer notre early et mid game
cest soit on joue le farm les 20 premiére minutes et on attend le jungle

soit on joue le push et on decale pour counter jungle et les autres line sa depend de nos compos et du pick jungle encore une fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: 1st Night Blades, bien plus qu'un simple groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation