Team mugiwara vous défis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Discussion générale -> Demande de Match
Auteur Message
Aragonis

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: Team mugiwara vous défis! Répondre en citant

Bonsoir je suis le gérant de la Team Mugiwara , connaissant Cannibal123 jouant chez vous je vous propose un match d'entrainement pour pouvoir un avis adverse de mes gars actuellement en test.

a la suite de ce match amical je vous donnerez , si vous le souhaient mon avis sur vos joueur et vous donnerais évidement quelques conseils si vous voullez que je vous en fasse part.

pour les Horaires de match je vous propose un soir vers 21H dans les jours a venir , ajoutez moi pour pouvoir en discuter.
http://mugiwara.forumprod.com/

Cordialement Aragonis 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelevan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: Team mugiwara vous défis! Répondre en citant

Salut à toi, c'est très gentil de ta part de nous proposer cela, et j'accepte sans problème, nous te proposerons une date un soir à 21h, peut-être pas cette semaine, car nous avons des indisponibilités Confused

A très bientôt, Kelevan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Team mugiwara vous défis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Discussion générale -> Demande de Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation