Remarques sur Kojitsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> L'équipe -> Remarque sur les joueurs
Auteur Message
Kelevan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:39 (2012)    Sujet du message: Remarques sur Kojitsu Répondre en citant

Voilà le topic pour parler et faire progresser l'individu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KoJitsu

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:11 (2012)    Sujet du message: Remarques sur Kojitsu Répondre en citant

J'aimerais que vous me donniez votre avis sur mes runes.
Je suis ouvert si vous avez des remarques à me faire.

Freshkiller

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:53 (2012)    Sujet du message: Remarques sur Kojitsu Répondre en citant

AP vs AP tu remplaces tes runes puissance par le level par de la regen mana en 3.7 en debut de game

Ensuite AP vs Armor ta puissance par level tu la remplaces par de la resistance magic car tu auras plus de resistance en early
alors que avec ta puissance par le level tu vas faire genre 3 pts de degat en plus pas enorme

ensuite les runes de ryze moi je suis toujours avec beaucoup de mana car en early cest principalement sur son mana que tu fais des dommages et pas sur l'ap si tu veux regardes ma page de runes RYZE

Nobody

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:23 (2012)    Sujet du message: Remarques sur Kojitsu Répondre en citant

l2eme page :es runes support 5GP10 sont nul, les 24 de mr par level sont inutiles met de l'armor en plus, t'es en bot pas en top, et ces runes la tu peux les mettre sur soraka, comme ca tu seras tanky et par derrière t'aura le buff de mr pour ratraper les runes Smile ,
Dernière page : de même pour l'ap par lvl 18 c'est pas intéressant sur le support il faut qu'il est de l'impact en early et en late juste par ces cc, c'est pas 20 d'ap de diff par rapport au runes normal qui vont faire la diff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Remarques sur Kojitsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> L'équipe -> Remarque sur les joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation