Horaires de la semaine théorique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> Rendez-vous / horaires
Auteur Message
Kelevan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: Horaires de la semaine théorique Répondre en citant

Bonjour à vous les coupains,

Tout d'abord, merci d'accepter la construction de ce groupe qui pour moi est un nouveau départ, j'espère que nous irons loin !

Lundi : 20h / 22h
Mardi : 20h / 22h
Mercredi : 20h / 22h
Jeudi : 20h / 22h
Vendredi : FREE
Samedi : FREE
Dimanche : 20h / 22h

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobody

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:28 (2012)    Sujet du message: Horaires de la semaine théorique Répondre en citant

20h ca fait short, perso je penserai plus vers les 20h30 on parle une petite demi heure des compos a play pour la soirée et aprés on les test et train. de même après la game on peut dire ce qu'il n'y allait pas pour y réfléchir et y remédier, on laisse passer la nuit et on en reparle avant de play, perso je pense qu'en team, la communication entre nous les erreurs défauts petit manque conseil etc... prend une part très importante dans l'évolution du gameplay et la préparation théorique sur un jeu comme league of legends est aussi important que l'entrainement en jeu car arrivé à un certains niveau tous les persos sont maitrisés et pour s'entrainer a la méta du perso etc... ca peut être train en soloQ normal game etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Horaires de la semaine théorique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> Rendez-vous / horaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation