Jeudi 12 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> Rendez-vous / horaires
RANKED ?

oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Kelevan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:38 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 juillet Répondre en citant

Bonjour les copains, ça vous dis ranked 5c5 jeudi soir 20h30 ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cannibal

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:21 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 juillet Répondre en citant

Je suis de retour, mais évidemment bien fatigué. J'ai encore toutes mes dents, je me suis arraché la moitié d'une oreille en étant trop saoul mais sinon à part ça je suis là. Ha oui, j'ai aussi pas joué depuis 3 jours ^^

KoJitsu

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:39 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 juillet Répondre en citant

Ptdrrrrr bon retour parmis nous Wink

Kelevan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 juillet Répondre en citant

Fresh et GreenK le mumble vous attend !

Fresh on t'a attendu 30 minutes, préviens la prochaine fois Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Jeudi 12 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1st night blades Index du Forum -> Private -> Rendez-vous / horaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation